Minecraft verra l’arrivée de l’épisode 5 agrémentée d’une « grande nouvelle » selon les déclarations du Studio TellTale ! Le développeur profitera de l’occasion pour faire des annonces chocs à la communauté… de fans.

Minecraft Story Mode, jeu d’aventure prenant place dans l’univers cubique imaginé à l’origine par Mojang et Markus « Notch » Persson, arrivera bientôt à son 5e et dernier épisode. Après avoir sorti très rapidement les quatre premier en 2015, entre les mois d’Octobre et de Décembre, Telltale avait laissé son jeu disparaitre des radars.

Une « disparition » qui s’explique peut-être par un besoin du développeur de fournir une copie irréprochable pour un jeu qui avait eu droit à un accueil mitigé de la presse et des joueurs sur ses premiers épisodes. Mais en cette fin de mois de Mars, le développeur semble être prêt à communiquer sur l’avenir proche et lointain de son jeu Minecraft.

Par le biais d’un message posté sur Twitter, on a appris qu’une « grande nouvelle » allait arriver aujourd’hui, 22 Mars. Dans la soirée, Telltale annonce qu’il donnera des détails sur Minecraft Story Mode Episode 5 et sur le futur du jeu. Aurait-il été un succès commercial suffisamment satisfaisant pour justifier des suites à rallonge ? La réponse nous sera apportée très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here