Outlook, le service de messagerie de Microsoft a récemment connu un léger problème puisque son filtre anti-spam est tombé en panne.

Outlook ou Hotmail, même combat. Malgré son changement de nom, la messagerie gratuite de Microsoft continue de fournir ses services aux internautes du monde entier. Toujours ? Non, car une petite erreur est récemment apparue : le filtre anti-spam n’est (temporairement) plus en état de marche.

Microsoft Hotmail et Outlook : des problèmes de fuite pas si nocturnes

Si comme beaucoup d’autres personnes, vous avez reçu un nombre énorme de spams, aucune inquiétude à avoir. Vos petites virées nocturnes et secrètes sur le mode sécurisé de votre navigateur n’ont rien à voir avec ce qui arrive. Le problème vient de Microsoft, et plus particulièrement de son service de messagerie gratuite, Outlook. Le filtre anti-spam, censé fermer la porte aux messages inopportuns du genre « Voulez avoir une avoir une plus grosse… voiture ? » ou encore « Eh ! Je t’aime à la folie (même si on ne se connaît pas) » a apparemment eu des ratés dernièrement.

Des internautes qui auront encore mail à faire avec des spams

Ni une, ni deux, Microsoft a donc rapidement enfilé son bleu de travail pour tenter de colmater la fuite. « Nous avons réaliser avec succès une réparation rapide, qui a réduit le nombre de spam parvenant dans votre boîte aux lettres. » Une petite béquille en attendant l’arrivée d’un plus gros plâtre, sur lequel travaillent les employés de la firme de Redmond, et qui au premier juin n’en était qu’à 80% d’être achevé.

Laisser un commentaire