Mailoo.org est le service de messagerie gratuit et libre, sans publicité de Linux.

Inscription rapide et sans pub

Sur Mailoo.org, il vous suffit de remplir un formulaire, gratuitement et rapidement. Après validation de l’administrateur du site, l’adresse est directement disponible en quelques minutes seulement.

Les avantages

Mailoo.org
Mailoo.org

Hébergé sur un serveur GNU/Linux Debian, Mailoo respose sur une architecture complètement logiciels libres. Les utilisateurs bénéficient d’une connexion de grande qualité 100Mbits/sec avec une protection électrique intégrée. Avec Mailoo, l’utilisateur pourra envoyer et recevoir des mails, en utilisant l’accès internet de son choix, où qu’il soit.

Les services Mailoo

Mailoo met à disposition de ses utilisateurs, plusieurs services dont : un espace de stockage de 100Mo (IMAP), un accès international via le weblaim évolué Roundcube, zéro publicité sur les pages, un accès POP, IMAP, POPS, IMAPS (version sécurisé TLS/SSL), un service dépourvu de toute information nominative sur les utilisateurs (nom, adresse, etc.) et un serveur de mails secondaire (MX2) pour garantir la pérennisation des données ainsi que le cryptage des informations contenues dans la base de données.

Liens utiles

– Pour s’inscrire : https://www.mailoo.org/inscription/

3 Commentaires

  1. Hmm je ne suis pas s’accord avec la phrase : « le service de messagerie gratuit et libre, sans publicité de Linux. » . Ce n’est pas le service de messagerie « de » linux mais plutôt un service utilisant linux et les logiciels libres dans son fonctionnement quotidien.

    Sinon le service fonctionne bien. Il ya eu un peu de latence ces dernières semaine mais d’après leur compte Twitter le webmail était défectueux.

    ++

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here