La série Luke Cage, dernière née des adaptations Marvel de Netflix, aura droit à une saison 2. L’annonce a été faite le 4 Décembre par les deux partenaires, laissant espérer une saison plus convaincante que la première.

A la fin du mois de Septembre dernier, le monde découvrait le super-héros Luke Cage de Marvel dans sa version imaginée par Netflix. Deux mois plus tard, voici qu’une saison 2 a été confirmée, avec le strict minimum questions détails.

Luke Cage Saison 2

L’annonce, faite par le biais du compte Twitter officiel de la série, ne nous révèle pas grand chose si ce n’est l’existence de cette seconde saison. Le message, publié le dimanche 4 Décembre, fait simplement référence à la devise d’un des personnages, Pop : « Always Forward ». On sait donc qu’il y aura bien une saison 2, mais aucune précision n’a été faite sur sa date de mise en ligne. On peut supposer sans prendre de risques qu’elle arrivera après la diffusion de Iron Fist en Mars, et des Defenders à la fin 2017.

De grosses attentes

Quelque soit la date où elle arrivera, cette saison 2 de Luke Cage aura la lourde de tâche de succéder à une première saison qui avait laissé les fans sur leur faim. Brillante dans sa première partie, elle s’était embourbée dans sa dernière ligne droite avec un ennemi peu convaincant (cartoonesque pour certains) et un scénario mal abouti. Les scénaristes de la série auront fort à faire pour faire de cette seconde saison un succès aussi retentissant que des séries comme Jessica Jones ou Daredevil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here