Les prochaines séries Netflix, à savoir Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ont eu droit à leur trailer à la Comic-Con 2016 de San Diego ce 21 juillet 2016. Jessica Jones, Daredevil et le Punisher renforcent donc leur équipe de Superhéros sur le service de streaming à la demande.

Parce qu’il n’y a pas que le trailer de The Walking Dead, ou les acteurs de Game of Thrones qui attirent les fans à la Comic-Con, on a décidé aussi de vous partager les bonnes nouvelles autour des futures productions prévues sur Netflix et révélées en grandes trombes cette nuit à San Diego. Alors que The Punisher aura droit à SA série, on a eu droit à une annonce concernant la troisième saison de Daredevil, et surtout au teasers de Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. On a eu aussi droit à un passage de Jon Bernthal, qui incarnait Shane dans TWD, et qui sera donc à l’affiche de la série The Punisher.

Luke Cage est « punchie »

Prévu pour le 30 Septembre, la série lance son trailer sur un ton déjà badass, et qui promet de la bagarre comme Marvel sait en faire.

Iron-Fist est secret…

On aura droit à l’acteur Finn Jones dans le rôle principal de Danny Rand / Iron Fist. Le trailer enigmatique ne dévoile pas grand chose mais a mis tout de même la foule en émoi si on en croit les retours sur Twitter…

The Defenders vous emmènera au Nirvana ?

Encore moins de certitudes avec le trailer de The Defenders qui au son de Nirvana ne nous en dévoile pas grand chose. Une voix off dit « Vous pensez que vous allez sauver New York à vous quatre ? » … de quoi faire frissonner les fans !

Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage réunis

Netflix a aussi partagé une vidéo visant à faire la promotion des trois séries qui seront pour les nouvelles saison disponibles, n’oubliant pas de teaser à la fin quelques images de The Punisher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here