Le LG G5 qui sera disponible à la précommande d’ici une semaine, dévoile le prix de certains de ses modules. Le constructeur Sud-Coréen permet ainsi à ceux qui aimeraient s’en équiper, de prévoir leur budget…

Jusqu’à présent, on savait à quelle date la gamme LG G5 allait pouvoir être pré-commandée, on savait quels modules seraient disponibles dés la mise sur le marché, mais on ne connaissait pas le prix auquel ceux-ci allaient être vendus. Voilà qui est maintenant chose faite, en partie, avec une annonce officielle de LG (en Italie) concernant les accessoires de son LG G5.

Le constructeur Sud-Coréen a annoncé les prix officiels des modules LG Cam Plus et du casque LG 360 VR. Pour le premier, il faudra débourser une somme de 99.9 euros. Pour le second, c’est un montant de 279.9 euros qu’il faudra préparer à l’avance.

Avec un peu de chance, les Français pourront économiser en ayant droit à une offre similaire à celle faite par LG dans certains autres pays, qui ont eu confirmation que certaines pré-commandes allaient recevoir gratuitement un module LG Cam Plus, une batterie supplémentaire ou un dock de recharge.

Aucune information concernant le prix des autres accessoires n’a encore été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here