Le stand LEGO à la Fan Expo 2016 au Canada risque d’accaparer l’attention cette année. Un nombre incroyable d’expositions et d’activités ont été prévues pour le public par la marque aux célèbres briques.

Star Wars, Marvel, Minecraft, les LEGO de la Fan Expo vont toucher à trois des plus grandes fanbases modernes. Tous les visiteurs du Convention Centre de Toronto vont pouvoir se fondre complètement dans le monde de la construction ludique.

LEGO et Disney main dans la main ?

Depuis l’ouverture de la Fan Expo 2016 hier, 1er Septembre, les clichés qui sont apparus sur le web donnent à tous les internautes qui les croisent une impression distincte : LEGO et Disney ont unis leurs efforts pour accaparer l’attention de tous les visiteurs. Deux constructions LEGO grandeur nature de Captain America et d’un trooper de Star Wars Rogue One ornent leur stand, et un atelier de construction de 4 jours pour un droïd K-2S0 de Rogue One est proposé. L’atelier est guidé par Dan Steininger, membre du cercle très fermé des « Master Builders », qui ne sont que 8 à travers le monde. Et après le dévoilement du droid grandeur nature, Steininger participera Dimanche 4 Septembre à un autre atelier, pour lequel il apprendra à tout le monde comment devenir un maître LEGO.

fan-expo-atlier-lego

Minecraft et LEGO, l’union de rêve

Ces deux activités avec le maître constructeur ne seront bien sûr pas les seules offertes sur le stand LEGO de la Fan Expo en cette fin de semaine. Ceux qui adorent Minecraft pourront aussi se joindre à une activité de la tournée Imagine Nation. Ils construiront des maisons Minecraft, des villages, et devront défendre leurs biens avec des briques LEGO.

Pour prendre part à toutes ces réjouissances, qui incluront aussi des Boucliers Nexo à scanner pour l’application LEGO Nexo Knights, il faudra passer par le stand #747 du Hall Sud du Convention Centre de Toronto, dès aujourd’hui et jusqu’à Dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here