La nouvelle bande annonce Star Wars 7 The Force Awakens, ou le réveil de la Force, version Jar Jar Binks est arrivée. Bien entendu, on parle ici d’une vidéo Youtube détournée par Murdockmotion, qui a incrusté le personnage vu dans les épisodes I, II et III de la saga. Celui qui a un accent créole fortement marqué, se tape donc l’incruste dans une bande annonce qui a déjà battu des records, mais qui cette fois ci est… un peu plus drôle.

Alors que la bande annonce Star Wars 7 The Force Awakens, ou autrement dit en Français, le Réveil de la Force est sortie le 20 octobre et que nous avons fait un petit billet vous la proposant dans nos pages, voici qu’une nouvelle vidéo a été partagée sur Youtube. Deux jours à peine après les images du trailer final, Murdockmotion dévoile une parodie de celle-ci avec un personnage emblématique des épisodes d’il y a quelques années maintenant, Jar Jar Binks.

Le Gungan originaire de la cité sous-marine d’Otoh Gunga se permet d’intégrer le casting à l’affiche de la bande annonce, et pour ma part, on peut dire que l’intégration du personnage est très bien réussie, surtout en quelques heures de montage. Le monteur en question, Michael Murdoch, s’est amusé à mettre Jar Jar dans à peu près toutes les scènes, et on retiendra notamment l’incrustation dans le masque de Dark Vador fait un peu à la sauce Roger Rabbit.

Bien entendu, il y a fort à parier que dans le vrai film notre ami ne sera pas de la partie. Pour rappel, l’histoire de ces nouveaux épisodes se passe 30 ans après le Retour du Jedi, et donc, théoriquement, il ne devrait plus avoir grand chose à voir… de son côté. La vrai question autour du retour d’un personnage en ce moment, concerne plutôt Mark Hamill et son Luke Skywalker, qui est la source de la toutes les interrogations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here