Depuis hier, Mardi 13 Décembre, GTA V offre à ses joueurs du contenu tout frais, injecté dans son code par le DLC Import-Export. Ce DLC du mois de Décembre pour le mode Online a été présenté par Rockstar, avec trailer vidéo à l’appui.

Pour son nouveau DLC Import-Export, Rockstar propose aux joueurs de GTA V d’« étendre leur empire criminel avec une nouvelle frontière de profits illicites à explorer ». Le trailer de lancement et un article sur le site officiel nous ont appris tout ce qu’il y a à savoir sur ce DLC.

On revient aux PDG de GTA V

Dans le DLC Import-Export, la communauté va s’intéresser à nouveau au gameplay introduit il y a plusieurs mois dans la mise à jour « Hautes Finances et basse besogne ». Ce qui a été ajouté concerne principalement les organisations qui se sont créées suite à l’arrivée de ce premier DLC. Le site officiel décrit ce qui nous attend cette fois : « Dans Import-Export, les PDG vont devoir se salir les mains aux côtés de leur organisation en participant au trafic de véhicules, qui consiste à voler et à revendre des véhicules de luxe « affranchis ». Les bureaux, eux, se sont offert un petit lifting grâce à l’arrivée de tout nouveaux garages de fonction, qui peuvent accueillir jusqu’à 60 véhicules. Prenez possession de véhicules spéciaux rares, exotiques et interdits par le gouvernement, capables de mettre en valeur vos méfaits de manière explosive. »

Les nouveaux véhicules et les armes

Le luxe des véhicules à voler ne sera pas le seul aspect mis en avant dans Import-Export. Une fois que vous aurez volé et livré suffisamment de véhicules cible, GTA V vous donnera l’occasion d’entreprendre des « missions de véhicules spéciaux » et des missions de gros bonnet, pour débloquer les 8 nouveaux véhicules du jeu : BF Buggy rampe, JoBuilt Phantom Wedge, Pick-up armé Karin, Nagasaki Blazer aqua, Brute Boxville blindé, MTL Wastelander, Imponte Ruiner 2000, Coil Rocket Voltic. Des voitures, pick-up et camions blindés qui pourront faire un véritable carnage et que vous pourrez stocker dans les nouveaux garages, capables de contenir jusqu’à 60 véhicules sur plusieurs étages.

Pour découvrir l’intégralité des fonctions du DLC Import-Export de Gta 5 (GTA Online), rendez-vous dès à présent sur la page qui lui est dédiée sur le site officiel de Rockstar Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here