Le DLC du mois de Décembre a été annoncé pour GTA 5. Rockstar a détaillé brièvement pour les fans ce qui leur sera réservé dans « Import/Export », le prochain contenu additionnel gratuit pour GTA Online.

Le prochain DLC de GTA Online, le mode en ligne de Grand Theft Auto 5, a été annoncé le 2 Décembre par Rockstar. Nouvelles missions, nouveaux véhicules, voici ce qui sera ajouté grâce à « Import/Export ».

Nouveau DLC pour GTA V

Rockstar ne perd pas ses bonnes habitudes et a annoncé, il y a quelques jours à peine, un énième DLC gratuit pour son jeu GTA 5. Pendant le mois de Décembre, à une date encore non précisée, les joueurs pourront poser les mains sur les bonus ajoutés par « Import/Export ». Un DLC façon « 60 secondes Chrono » que le développeur a décrit avec les mots suivants : « Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables. »

Les nouveautés gameplay

Comme l’explique cette description officielle de Rockstar, le DLC Import/Export de GTA V fonctionnera en osmose complète avec « Haute finance et basses besognes », le DLC dédié aux VIP et à leurs groupes de criminels à col blanc. Une fois le DLC arrivé, il sera possible de remplir ses nouvelles missions pour amasser une tonne d’argent, qui permettra d’acheter des bureaux plus grands ou un garage de fonction. Celui-ci devrait vite devenir un point adoré par les joueurs GTA Online, puisqu’il permettra de stocker jusqu’à 60 véhicules sur trois étages, avec la possibilité d’acquérir un atelier de customisation personnel. Plus de détails ont été promis par le développeur avant la sortie du DLC, pour nous apprendre absolument tout sur cet Import/Export.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here