Rockstar a annoncé, pour GTA 5, le lancement d’une semaine de promos, de récompenses doublées (GTA$ et RP) ainsi que l’arrivée d’une mise à jour. La fête a commencé le 29 Novembre et ne se terminera que le 7 Décembre.

Les joueurs de GTA V et de son mode GTA Online ont une semaine devant eux pour profiter au maximum de l’event lancé par Rockstar. Jusqu’au 7 Décembre, ils pourront obtenir plus de monnaie in-game pour trois modes de jeu, qu’ils pourront ensuite dépenser sur les promotions allant jusqu’à -50%.

GTA Online : paradis des acheteurs cette semaine

Depuis deux jours, les gamers qui ne décrochent pas de Grand Theft Auto V ont pu commencer à s’en mettre plein les poches grâce à l’évènement annoncé par Rockstar. Si vous vous étiez absent et que vous n’avez pas suivi de près les dernières infos, voici de quoi vous remettre sur un pied d’égalité avec le reste de la communauté. Car pendant les 6 prochains jours, vous allez pouvoir obtenir le double de RP et de dollars GTA en participant à Capture d »ozone, Abus de Pouvoir et au récent mode Passe d’armes. La fortune que vous gagnerez dans ces trois modes pourra ensuite être dépensée dans des propriétés (-50% sur les bureaux, leurs styles et leurs éléments de personnalisation), dans des véhicules (-50% sur le Buzzard d’attaque, -25% pour le Vapid buggy, la Pegassi Reaper et l’Enus Windsor) ou dans des armes et protection (-25% sur les fusils à pompe, les fusils de précision et les gilets pare-balles).

Mise à jour de l’éditeur d’affrontements

Une fois que vous aurez blindé votre garage et votre arsenal avec toutes ces promos, vous pourrez les utiliser à bon escient en défiant vos amis sur des courses et des maps que vous aurez concoctées dans l’éditeur de niveaux de GTA V. Un éditeur qui reçoit cette semaine tous les éléments de décors introduits dans le jeu par le DLC Casse-cou jusqu’au bout, qui comprend : Acrobaties casse-cou, Tubes casse-cou, Rampes casse-cou, Pistes et Pistes surélevées casse-cou, Signalétique casse-cou et Blocs casse-cou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here