Le DLC Bikers de GTA 5, Motos Boulots Bobos, a reçu le 11 Octobre un petit ajout de contenu additionnel. De nouveaux véhicules, une propriété supplémentaire et de nouveaux bonus ont été annoncés.

Ceux qui profitent du DLC Bikers de GTA Online, arrivé la semaine dernière, vont pouvoir s’amuser encore plus dans les jours qui viennent grâce aux quelques nouveautés qui y ont été ajoutées par Rockstar. Voici ce qui a été annoncé il y a moins de 48 heures par le développeur.

Trois ajouts conséquents pour les Bikers de GTA V

Depuis le 11 Octobre, les joueurs de GTA 5 peuvent donc mettre la main sur deux nouveaux véhicules, annoncés par le Newswire de Rockstar. La Western Daemon (moto) et la BF Raptor (buggy) ont été livrées à Los Santos et sont disponibles à l’achat. La Daemon s’adressera à ceux qui ont du sang pur de Bikers dans les veines et ne jurent que par les grosses cylindrées façon Harley. La Raptor et ses trois roues séduira ceux qui aiment sortir du lot et tester les véhicules les plus bizarres du monde. Et pour compléter son offre de nouveautés, Rockstar a aussi annoncé que les joueurs pourront désormais s’approprier une sixième propriété, où ils pourront stocker tous leurs véhicules supplémentaires.

Les bonus pour Bikers

Depuis la date de l’annonce officielle faite le 11 Octobre et jusqu’au 24 Octobre, deux semaines de bonus et réductions sur GTA Online vont aider les joueurs à s’installer dans ce nouveau monde de Bikers. Rockstar a doublé les RP et GTA$ gagnés sur le mode rivalité « Aspirations collectives », et a réduit de 25% le prix de certaines retouches pour les véhicules (peintures, fumées de pneus, …) ainsi que sur certaines fournitures Ammu-Nation. Et pour permettre à tous de tester leur talent au guidon de leur nouveaux engins, à deux, trois ou quatre roues, deux courses Premium seront proposées pendant les deux prochaines semaine. « Déforestation » se fera sur une piste en terre en pleine forêt, du 11 au 17 Octobre (amenez vos motos tout terrain !), tandis que « Double Looping » n’accueillera que les supersportives les plus puissantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here