GTA 5 a révélé hier, 8 Novembre, son mode rivalité « Deadline » (Retour à la ligne) pour GTA Online. Los Santos fait une incursion dans le monde du film Tron pour ses nouvelles courses à moto.

Avec un trailer et un article sur son site officiel, Rockstar a annoncé hier la sortie d’un mode rivalité que personne n’avait vu venir : « Retour à la ligne ». Des motos décorées à coup de néons et des courses psychédéliques sont prévues pour GTA Online, le mode multi de GTA V.

GTA V se change en Tron

La nouvelle mise à jour annoncée par Rockstar pour GTA Online va transformer la vision que vous avez de Los Santos. Au lieu d’une ville en proie aux hors-la-loi de tous poils (chefs mafieux et bikers que vous êtes tous), vous allez bientôt entrer dans un monde futuriste, où les motos à néons laissent derrière elles des trainées de lumières. Bienvenue avec Retour à la ligne dans le monde de Tron, que Rockstar a pris soin de ne pas citer directement pour ne pas titiller les avocats et ayant-droits de Disney. Pour ce nouveau mode rivalité, vous devrez chevaucher la toute nouvelle moto « Nagasako Shotaro », qui sera disponible chez Legendary Motrosport.

Des promos en accompagnement

Rockstar ne se contente pas de sortir un mouveau mode de jeu et une nouvelle moto futuriste pour cette nouvelle mise à jour de GTA 5 (GTA Online). Lors de l’arrivée de Retour à la ligne, les joueurs pourront aussi profiter de réductions sur plusieurs objets, ainsi que des boosts de récompenses pour les ventes de leurs lieus de production. Pour le détail complet de ces promotions (sur les véhicules, armes et propriétés), vous pouvez vous rendre directement sur Rockstargames.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here