GTA Online (GTA 5) a lancé depuis le 9 Septembre des nouvelles promotions sur plusieurs de ses objets en vente. Yachts, propriétés et voitures de luxe seront à vous pour un prix réduit pendant une courte durée.

Rockstar a lancé depuis le 9 Septembre une nouvelle semaine spéciale dans GTA V (GTA Online), avec de grosses grosses promotions. C’est le moment ou jamais de sauter sur l’occasion pour vous offrir des choses qui sont d’habitude hors-de-prix.

Les promos GTA V à ne pas rater

Si vous êtes le chef de votre propre gang dans GTA Online, cette semaine de promo lancée par Rockstar sera parfaite pour afficher votre statut de VIP. Des baisses de prix de 25% (Banshee 900R, intérieurs d’apparts de luxe, intérieurs de bureaux) et 50% (Yachts, Propriétés, Bureaux, Cargobob, Valkyrie) seront appliquées jusqu’au 15 Septembre (ce Jeudi) dans le magasin du jeu. Et pour aider ceux qui manqueraient de quelques milliers de dollars (virtuels) pour s’acheter ces petits bijoux de luxe, le développeur a aussi activé une liste de doubles GTA$ et RP, sur : Passage en Force II, Lignes à haute tension IV, Un paquet très convoité III.

Nouvelle course premium

La Banshee 900R, vendue à moitié prix pendant cette semaine, sera aussi à l’honneur dans la nouvelle course Premium de GTA V (et son DLC « Casse Cou »). Dans « Looping en Ville », disponible depuis l’appli « Activité Rapide » dans le téléphone de personnage, vous traverserez Los Santos à vitesse grand V, en gagnant le triple de GTA$ et de RP si vous terminez sur le podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here