Le prochain DLC de GTA 5, censé être un « DLC Biker », se fait toujours attendre par les joueurs en ce 8 Septembre 2016. Mais depuis quelques jours, une date de sortie a commencé à faire parler d’elle dans certaines communautés de fans.

Comme nous en parlions il y a deux semaines dans un article GTA 5, le prochain DLC préparé par Rockstar n’est pas arrivé au moment où on l’attendait initialement. Apparemment repoussé (à cause d’un problème dans son développement), personne ne savait vraiment quand on pourrait enfin le télécharger… jusqu’à il y a quelques jours avec une possible fuite.

Nouveau leak GTA 5 ?

S’agit-il là d’un nouveau leak, une nouvelle fuite révélant une grosse info pour GTA V ? Ou bien les joueurs ont-ils simplement été envoyés sur une fausse piste par un plaisantin ? La semaine dernière, lors d’une discussion sur GTAForums.com, un créateur de contenu (@Mach1bud) a laissé un message qui a attisé la curiosité des internautes qui l’ont croisé. Un message qui n’avait en apparence aucun rapport avec la discussion GTA qui était en cours : « Je suis à un Institut Nascar Tech en ce moment. Une question pour laquelle je n’ai pas de réponse. Quelle place au classement aux points avait Rusty Wallace après le Daytona 500 de 1984 ? »

Recherches et spéculations

Une question tellement étrange, que les membres du forum ont immédiatement commencé à spéculer, se disant qu’il s’agissait certainement d’un indice « crypté » pour la date de sortie du DLC Biker dont ils discutaient juste avant. Après des recherches sur le web, ils ont fini par aboutir sur une date probable, grâce à la place obtenue par ce coureur de Nascar : il avait terminé 20ème de la course de 1984. Ce qui nous donnerait donc… le 20 Septembre comme date de sortie ? Un mardi, ce qui correspondrait bien au planning habituel des sorties de DLC et mises à jour de Rockstar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here