Les joueurs de GTA 5 Online pourraient bientôt avoir droit à de nouveaux DLC développés par Rockstar North. Des décorations pour les appartements, de nouveaux véhicules et des gestes supplémentaires ont fuité sur la toile grâce à deux personnalités de la communauté GTA.

Rockstar continue à gâter les joueurs fidèles au mode online de leur dernier blockbuster vidéo-ludique, GTA 5. Du moins, c’est ce que suggère « MrBssFTW » un youtubeur spécialisé Grand Theft Auto V.

Dans ses dernières vidéos, il a présenté quelques nouveautés en préparation dans les studios de Rockstar, qui ont fuité sur la toile grâce à un certain « Dragoon1010« .

A travers plusieurs vidéos d’environ dix minutes chacune, il révèle l’arrivée prochaine de plusieurs objets décoratifs et de quelques voitures à savoir : de nouvelles TV, plusieurs lits, un tapis de course, une table de salon, une Saber GT2, une Slam Bam 3, un Tampa, etc.

Dans cette vidéo que nous avons choisi pour vous, il présente par exemple les prochaines voitures à venir dans GTA V, probablement pour un DLC Lowrider 2 :

Bien entendu, comme pour tout autre leak de ce genre, il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois avant une confirmation de la part de Rockstar.

Mais après les fuites concernant le premier DLC Lowrider, ou encore le DLC Halloween qui avaient été révélés par ce même MrBossFTW, on peut conclure sans grand risque de se tromper que ces ajouts vont bel et bien être faits par Rockstar.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here