GTA 5 propose désormais via un mod de vous attaquer aux repaires de Gang, tout comme c’est le cas dans le jeu Red Dead Redemption…

Malgré toutes les possibilités qu’il offre aux joueurs, et malgré son succès, GTA V n’en reste pas moins bancal sur certains points. Et l’une des choses qui lui a toujours manqué, et qui pourtant était présente dans Red Dead Redemption, est la possibilité d’attaquer des repaires de gang. Désormais c’est chose faite avec un mod.

GTA V : un bac à sable comme on en fait peu

Saviez-vous qu’il était possible de pousser l’IA a faire la course avec vous dans GTA V ? Pour cela, rien de plus simple : il suffit de s’arrêter à un stop avec une voiture, de faire vrombir son moteur à côté d’une autre voiture, et si vous avez de la chance, vous pourrez vous adonner à une petite course improvisée. Voilà GTA V. Mais malgré tout ces petits à côtés (comme un combat improbable contre un lou-garou), une chose à toujours manquer au jeu : infiltrer les repaires de gang. Mais heureusement, le moddeur State_of_Mind est là pour y remédier.

Des repaires enfin présents

Utilisant deux autres mods, Build a Mission de Aimless et OpenInteriors et NewTheft, State_of_Mind a réussi à introduire dans le jeu de Rockstar des cachettes remplis de loubards malintentionnés, qu’il sera donc désormais possible de massacrer encore et encore, pour le simple plaisir de le faire. Chaque repaire possède ses propres ennemis, que State_of_mind a fait l’effort d’introduire dans chacun d’entre eux, en passant par des flics corrompus et en allant jusqu’à des hippies (?).

Pour télécharger le précieux, il suffit de se rendre à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here