3 ans après sa (re)sortie, GTA 5 fait toujours partie des 5 meilleurs jeux vendus en France dans la semaine du 11 au 16 juillet 2016.

Avec un mode Online qui n’en finit pas de recevoir de nouvelles mises-à-jour, Gran Theft Auto V ressemble de plus en plus à un jeu immortel. Et la semaine dernière, le jeu de Rockstar a été encore une fois dans le top 5 des jeux les plus vendus en France (sur support physique).

Overwatch grand vainqueur de la semaine dernière

Si le marché du jeu vidéo en France n’a pas l’importance de celui de notre voisin britannique, et encore moins de celui américain, il est toujours intéressant de jeter un coup d’œil aux meilleurs ventes dans le domaine. Et la semaine dernière, le premier fut Overwatch (sur PS4), suivi de Grant Theft Auto V (sur PS4) en seconde position, puis de Call of Duty: Black Ops III (encore sur PS4) en troisième position.

Les autres vainqueurs

En dessous du trio de tête, on peut retrouver FIFA 16 à la quatrième position (toujours sur PS4) et enfin Yo-Kai Watch sur 3DS, qui ferme la marche. En attendant l’arrivée prochaine de blockbusters comme FIFA 17, PES 2017 ou Call of Duty: Infinity Warfare, il y a peu de chance pour que le classement connaisse une véritable révolution.

Néanmoins, on peut saluer la constance de GTA V, toujours présent dans le top 5 des meilleurs ventes, aux côtés de nouveautés récentes comme Overwatch, et un peu moins récentes comme Black Ops 3 ou FIFA 16.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here