GTA 5 a visiblement déçu en ce qui concerne le mode « Chasse au Rhino », introduit le 26 Février, selon les dernières remontées de la communauté. Le site officiel a en effet fait l’écho de plusieurs joueurs mécontents de ce mode, qui attendent un nouveau DLC pour compenser…

Disponible depuis le 26 Février et jusqu’à demain (3 Mars), le mode Chasse au Rhino de GTA V a fait l’effet d’un pétard mouillé dans la communauté GTA Online. Pendant une semaine, les joueurs ont pu profiter de promotions sur leurs achats d’armes et de munitions, de double gain de RP dans plusieurs modes de jeu, et de double RP + Double dollars GTA en participant à la fameuse chasse.

Mais pour une bonne partie des joueurs de GTA Online, cela est loin d’être suffisant pour les satisfaire. Plutôt que de gagner un bonus en XP et en monnaie in-game, plusieurs internautes annoncent qu’ils auraient préféré une annonce pour le prochain DLC, le prochain contenu réellement consistant de GTA V. Ils veulent des missions de braquage, du contenu « pour les adultes » plutôt que des cadeaux donnés ainsi dans un Noël décalé façon Rockstar.

Il sera intéressant de voir ce que Rockstar a prévu comme suite à ce mode rivalité, qui prendra fin dans moins de 24 heures, pour cette fois rendre heureux tous les déçus du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here