GTA 5 pourrait donc accueillir trois nouveaux personnages selon les recherches, ou data-mining, faites par des joueurs. Selon eux un DLC est en préparation, et celui ci se diviserait en trois parties pour accueillir un nouveau personnage à la fois. Affaire à suivre de près donc…

Apparemment, les joueurs de Grand Theft Auto 5 n’ont pas besoin d’annonces officielles de Rockstar pour en apprendre plus sur le futur de leur jeu. Grâce à Funmw2, un habitué des fuites sur le dernier GTA, plusieurs détails importants ont pu être repérés dans les mise à jour 1.13 et 1.14 du jeu.

Tout d’abord, il semblerait que l’histoire de ces nouvelles missions en solo tournerait autour de l’arrivée d’un Russe à Los Santos, qui viendrait poser des problèmes à « Trevor Phillips Enterprises ». Les nouveaux évènements du mode solo, de façon similaire à ce qui avait été fait pour GTA IV avec « Episodes From Liberty City », serait alors étalés sur trois épisodes. Un premier épisode où Michael sera au centre de l’histoire, suivi d’un épisode pour Trevor.

Même si ces deux épisodes sont les seuls à avoir été « confirmés » par Funmw2, il explique que Franklin ne devrait pas être laissé à l’abandon, avec son épisode qui devrait être en cours de développement à l’heure actuelle.

Des fuites/affirmations qui collent plutôt bien à la situation actuelle des acteurs/doubleurs de GTA V. Shawn Fonteno (Franklin) a posté récemment quelques photos de lui en tenue de motion-capture devant un poster de GTA V, tandis que Ned Luke (Michael), a mis en ligne une image indiquant qu’il serait de retour avec ses deux compères pour une tournée des conventions de fans. Un évènement peut-être mis en place pour faire la promotion de ces fameux DLC :

gta-trevor-michael-franklin-acteurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here