GTA 5 permet désormais via un Mod PC de vous prendre pour Lemmy Kilmister de Motörhead ! Des moddeurs ont en effet planché sur un mod permettant d’avoir accès à un nouveau skin, des vêtements du chanteur et bien sûr à une moto emblématique. Lemmy nous a quitté le mois dernier à cause d’un cancer.

Le « Lemmy Kilmister Tribute GTA V Möd« , disponible depuis quelques jours sur le web, permet aux joueurs de Grand Theft Auto V de transformer l’un des personnages du jeu. Après installation, de nombreuses fonctions supplémentaires seront ajoutées à votre copie du jeu sur PC, afin de profiter des améliorations proposées par le « mod » !

Le mod, créé grâce à la collaboration de trois internautes (Christian Brandes, « FunGT » et « jedijosh920 »), intègre à GTA V : Un skin Lemmy, avec cheveux, visage, barbe, chapeau, lunettes, tatouages, et vêtements de la star; une moto avec logo « Eat the rich »; des prostituées fans de Lemmy qui suivent votre personnage; des animations pour jouer de la guitare, de la batterie, pour fumer ou boire un coup.

Pour les instructions d’installation et d’utilisation de ce mod GTA 5, direction le site gtaforums.com, où un lien de téléchargement est aussi proposé. En attendant voici la demonstration de ce qui vous attend, dans cette vidéo postée sur Youtube !

Bon vent à Lenny… mais aussi à Leslie Benzies, le producteur qui travaillait sur la saga depuis 20 ans, qui lui a décidé de quitter la société pour aller voir ailleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here