GTA 5 met en avant cette semaine des PNJ marquants du Mode Solo à l’occasion d’un événement spécial, intitulé « Des amis haut placés » ! L’occasion vous est donnée de faire des missions spéciales pour ces personnages contrôlés par l’ordinateur, afin de décrocher des récompenses elles aussi spéciales. Bien sûr on parle ici du mode GTA Online !

Depuis le 19 Février (Vendredi dernier), les joueurs de GTA Online peuvent participer à l’évènement « Des amis haut placés« . Rockstar Games a expliqué le principe de cet event dans un article sur son site officiel : « Profitez de votre carnet d’adresses rempli de criminels en tout genre pour récolter le double de GTA$ et de RP tous les jours lors de la semaine « Des amis haut placés » dans GTA Online. Chaque jour jusqu’au mercredi 24 février dans GTA Online, un contact différent vous offrira le double de GTA$ et RP lorsque vous terminerez les missions qu’il vous enverra sur votre iFruit. (…) »

Les festivités GTA V ont commencé vendredi donc, avec des récompenses doublées pour des missions données par Simeon, avant d’entamer un week-end où les joueurs pouvaient aller rendre visite à Ron puis Trevor pour leur bonus.

Ce lundi 22 Février, c’est auprès de Martin qu’il faut aller demander ses missions et ses bonus. Demain et Mercredi, les bonus se déplaceront chez Lester puis Gerald, avant de terminer en apothéose sur des bonus de dollars et RP donnés pour toutes les missions de contact sur GTA Online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here