GTA 5 accueille à nouveau l’univers de Star Wars dans les villes et les environs de Los Santos. Une vidéo postée cette semaine sur Dailymotion retranscrit très fidèlement l’ambiance de la saga de George Lucas (et Disney) en moins de 2 minutes.

Tatooine, Endor, les combats spatiaux entre Tie Fighter et X-Wing, tous les ingrédients d’une vidéo de fan Star Wars réussie sont rassemblés dans cette courte vidéo postée sur Dailymotion. Réalisée par « Killaz », avec des mods pour les véhicules Star Wars signés « Kafaros », elle est peut-être l’une des vidéos de fan les plus réussies qu’il nous ait été donné de voir récemment. La musique est parfaitement utilisée, les sons  de blasters laser sont bien là et des Speeder ont même été placés dans les forêts de la région de Los Santos.

Nous vous la proposons donc en vidéo juste en dessous de ces quelques lignes. Nous espérons que vous apprécierez ce montage où les SDF de GTA 5 deviennent des maîtres Jedi, et où Bigfoot est utilisé assez intelligemment en Chewbacca au rabais.

Sans plus attendre, voici donc cette vidéo de GTA 5 transformé en Star Wars, sur Dailymotion :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here