GTA 5 et son DLC Bikers (Motos Boulots Bobos) feront bientôt le bonheur de tous les joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Rockstar a confirmé le 19 Septembre l’arrivée d’un DLC, suggéré par des rumeurs depuis plusieurs semaines.

Cela fait des semaines que l’on en parle, des semaines que certains leaks suggèrent (avec justesse !) des dates pour sa sortie et son annonce, et voilà que c’est fait. Ces dernières 24 heures ont permis à la communauté GTA V d’apprendre l’arrivée prochaine de Bikers, le futur DLC pour GTA Online.

Les Bikers envahissent GTA V

C’est enfin fait. Rockstar a enfin confirmé, ces dernières 24 heures, ce qui avait été découvert grâce à du data-mining il y a des semaines de cela. Le prochain DLC aura bien un thème « Bikers ». D’après l’annonce du Newswire de Rockstar, le DLC « Motos Boulots Bobos » suivra le même principe que le DLC Hautes Finances et Basses besognes sortit avant lui. Les joueurs pourront former des gangs de Bikers (jusqu’à 8 joueurs par gang) en assumant différents rôles (d’aspirant à Président). Vous pourrez créer votre QG, personnaliser toutes vos motos et participer à des activités criminelles ensemble. L’heure est venue de vous prendre pour Jax Teller et de prendre contrôle de la ville !

Armes et bonus sur le thème

Pour accompagner cette update, dont la date de sortie n’a cependant pas été confirmée, Rockstar annonce aussi que de nombreuses nouveautés seront ajoutées à GTA V. Les joueurs pourront participer à des modes de jeu inédits, trouver de nouvelles armes, de nouveaux habits de motards, des tatouages et bien d’autres choses encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here