Le DLC de GTA 5, « Motos Boulots Bobos » (Bikers), a officialisé sa date de sortie cette semaine. Rockstar a révélé aux joueurs la date précise à laquelle ils pourront commencer à y jouer.

Après des semaines de rumeur, suivies d’une confirmation récente par Rockstar, le DLC « Motos Boulots Bobos » de GTA V a révélé sa date de sortie cette semaine. Plus que quelques jours à attendre pour pouvoir vous emparer du bitume de Los Santos au guidon de vos plus belles grosses cylindrées.

Les Bikers débarquent en force

Dans moins d’une semaine maintenant, les joueurs de GTA V (ou plutôt GTA Online) vont pouvoir récupérer le tout dernier DLC concocté pour eux par Rockstar. En effet, le développeur a annoncé la sortie du DLC Bikers pour le 4 Octobre 2016, mardi prochain. Après l’avoir téléchargé, les joueurs PC et console pourront s’en donner à coeur joie en pilotant les nouvelles bécanes intégrées au jeu, en créant leur gang et motards et en relevant le défi des missions qui leur seront proposées en groupe.

Le nouveau contenu

En annonçant la date de sortie de « Motos, Boulots, Bobos », Rockstar a également donné quelques infos supplémentaires sur ce que l’on pourra retrouver de nouveau. Les aspirants, les recrues de chaque gang, devront « gagner le respect » de leur Président de club avant d’avoir le droit à une promotion. Il faudra littéralement gagner le respect du joueur ? Ou bien un système de « respect » a-t-il été créé ? On ne le sait pas encore, mais peu importe la vérité qui se cache derrière cette explication, on sait que le gang dans son intégralité pourra prendre part à la réalisation de nouveaux contrats exclusifs, pendant lesquels il se défendront sur les selles de leurs machines avec des nouvelles attaques au corps-à-corps (à mains nues et avec armes blanches).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here