Rockstar offre aux joueurs de GTA Online (GTA V) de nouveaux bonus cette semaine, avec de nouvelles cartes pour le mode « Qui va à la chasse… » et des promos sur plusieurs items.

Ajouté la semaine dernière, le mode « Qui va à la chasse » de GTA Online reçoit cette semaine 3 nouvelles cartes, sur lesquelles les joueurs pourront se canarder à tout va pour remporter la victoire. Et pendant quelques jours encore, des réductions allant jusqu’à 50% sont disponibles pour certains items vendus sur le mode online de GTA V.

Perdez votre place sur 3 cartes GTA

Pour redonner l’envie aux joueurs de GTA Online de replonger dans le mode rivalité « Qui va à la chasse… », Rockstar a créé et mis en ligne trois nouvelle maps, dispersées à travers Los Santos. Disponibles à Little Seoul (Map IV), à Grapespeed (Map V) et à côté du chantier d’Harmony (Map VI), il est possible de les ajouter à vos favoris dès maintenant pour les retrouver facilement une fois votre partie lancée. Et pour vous familiariser avec les armes qui pourraient vous donner la victoire sur ces maps, une promo exclusive est aussi en cours en ce moment sur GTA Online.

Haute finance et bas prix

Depuis hier, 14 Juin, et jusqu’au Lundi 20 Juin, il vous sera possible de faire des achats sur un petit groupe d’objets in-game sélectionnés par Rockstar. La plus grosse promo concerne les pneus increvables, par-balle, qui peuvent en ce moment être achetés à -50%. Un cran juste en dessous, des promos à -25% sont proposées sur le blindage des voitures, l’hélicoptère Annihilator, les parachutes et des armes ou munitions chez Ammu-nation : carabine, pistolet automatique, mitraillette, fusil à pompe lourd, ADP de combat, tous les types de munition, finitions et teintes d’armes, gilets pare-balle, sacs harnais. Et si vous êtes tellement avare que même ces promotions sont trop chères pour vous, réjouissez-vous à l’idée de recevoir gratuitement des  tenues supplémentaires (veste d’intérieur et pyjama), simplement en vous connectant sur GTA Online avant le 20 Juin.

Laisser un commentaire