La saison 7 de Game of Thrones a repris son tournage il y a deux jours, le 7 Janvier, après une pause le temps des fêtes de fin d’année. Emilia Clarke a marqué le coup sur Instagram, tandis que les fans se délectaient de quelques spoilers.

Maintenant que nous sommes en 2017, nous ne sommes plus qu’à 6 mois de l’arrivée tant attendue de Game of Thrones saison 7 sur les écrans de télévision et de PC du monde entier. Une avant-dernière saison dont le tournage a repris la semaine dernière avec Emilia Clarke, après une période de fin d’année 2016 marquée par quelques gros spoilers partagés en ligne.

Daenerys, Reine d’Instagram, est de retour

Après quelques semaines pendant lesquelles son alter-ego royal a été rangé au placard, Emilia Clarke a repris du service le 7 Janvier sur le plateau de Game of Thrones saison 7. Après un début de tournage fait en Espagne en 2016, elle est retournée en ce début d’année en Irlande pour tourner les scènes hivernales de la saison, comme elle l’a montré avec son humour habituel sur un message Instagram. « Bon sang Emilia dépose le champagne et remet cette perruque! » dit elle en dessous de son gif, accompagné du hashtag #firstdaybackinthepretendrealworld.

Les derniers spoilers GoT Saison 7

Maintenant qu’elle est de retour en Irlande, Emilia Clarke pourra prendre part aux même scènes que celles qui avaient été spoilées sur le web pendant le mois de Décembre, laissant entrevoir une énorme bataille sous la neige. L’apparition des acteurs Iain Glen (Jorah Mormont), Kristofer Hivju (Tormund) et Joseph Mawle (Benjen Stark) aux alentours de la scène tournée à Wolf Hill (Belfast) laissaient peu de doute sur la nature du combat qui va prendre place. Les marcheurs blancs vont probablement franchir Le Mur assez tôt dans la saison, venant se frotter aux habitants du Nord et à un Jorah Mormont qui aura traversé l’océan depuis Essos pour trouver un remède à sa maladie. De gigantesques écrans verts avaient été aperçus pendant le tournage d’une scène, qui impliquait environ 300 figurants appartenant au camp des marcheurs.

Si on ajoute à cela le fait qu’une scène de bataille aurait apparemment également impliqué Daenerys, un dragon et son armée en embuscade, face à des forces Lannister, la saison 7 de Game of Thrones devrait être extrêmement mouvementée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here