Des spoilers sur Game of Thrones Saison 7 ont été découverts le 15 Novembre, grâce au tournage de quelques scènes dans des châteaux Espagnols. Le premier objectif et la première conquête du règne de Cersei Lannister semblent avoir été identifiés.

C’est du Château de Trujillo, en Espagne (Caceres), que nous proviennent cette semaine les nouvelles infos spoiler sur Game of Thrones saison 7. Ce lieu aurait été utilisé pour une scène de bataille, qui se terminerait sur la victoire des Lannister. Attention ! Spoilers !

Les Lannister vous saluent bien bas

D’après les sources du site Watchersonthewall.com, des équipes de production de HBO sont en ce moment postée en Espagne près des châteaux de Trujillo et Almodovar del Rio, dans les villes de Caceres et Cordoba. Les deux bâtisses antiques auraient été choisies pour créer des répliques de Hautjardin, qui sera apparemment pris d’assaut par les forces Lannister pendant la saison 7. Acculée par les armées de Daenerys (et Jon Snow ?), Cersei choisira d’envoyer ses troupes à Hautjardin pour conquérir une place forte, qui est au carrefour de toutes les routes les plus importantes (maritimes et terrestres) de Westeros. Des photos prises par des observateurs pendant le tournage montrent en effet que le drapeau, planté au sommet du château de Trujillo, est passé du symbole des Tyrell à celui des Lannister.

Un emplacement, plusieurs scènes pour Game of Thrones

La bataille entre les Lannister et les réservistes des Tyrell (n’oublions pas que les forces principales sont peut-être sur les bateaux envoyés à Daenerys pendant la saison 6 après tout) ne sera pas la seule scène qui profiterait des deux châteaux Espagnol qui nous intéressent cette semaine. D’après d’autres sources dignes de confiance de Watchers on the Wall, ces mêmes lieux pourraient être utilisé pour représenter (après l’ajout de quelques effets spéciaux pour les transformer) le chateau de Castral Roc, le bastion des Lannister. Jacob Anderson, l’interprète de Vers Gris le fidèle soldat et commandant de Daenerys, aurait été aperçu près du château Almodovar del Rio. Daenerys va donc rapidement mettre les armées de Cersei en déroute, parvenant à conquérir sa maison d’enfance pour la faire enrager ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here