Final Fantasy 14 possède un boss imbattable comme vous pourrez le voir dans la vidéo partagée par Cel’laeyl Galmaret sur Reddit le 27 janvier 2016. Décidé à relever un défi dans un ancien raid, et bien armé avec de l’équipement « Endgame », son groupe de joueurs a du faire face à un Boss… complètement Invincible !

Postée sur Youtube très tôt ce matin, 27 Janvier, cette vidéo nous montre un groupe de valeureux joueurs de Final Fantasy 14, s’apprêtant à relever le défi PvE du Tour 9 du raid de Bahamut, un des raid haut-level (niveau 50) les plus difficiles qui existait avant l’arrivée de l’extension Heavensward et le passage du niveau maximum à 60.

Après avoir entamé le combat, alors qu’ils passaient à la seconde phase avec les golems à tuer dans l’ordre, tout en les empêchant de se rejoindre pour fusionner, ils ont assisté au déclenchement d’une mécanique de jeu qui n’avait pas été prévue par les développeurs : l’un des golems est devenu immortel, impossible à tuer peut importe ce qu’ils ont essayé. Inutile de dire que leur essai s’est terminé sur un échec à cause de lui. Comment cela s’est-il produit ? Un internaute ayant posté une réponse sur le sous-forum Reddit de Final Fantasy XIV a peut-être trouvé l’explication.

Selon lui, un des golem était sur le point d’en aspirer un autre pour se renforcer, mais le golem « dévoreur » est mort une fraction de seconde avant d’absorber le « dévoré ». Le « dévoré » a donc disparu, mais le premier est resté là, bien vivant mais à 0 points de vie, devenant impossible à tuer. Un bug donc, déclenché par inadvertance par ces joueurs qui tentaient de farmer le T9 avec des personnages 10 lvl au dessus de sa limite. Ils ont été punis par leur propre équipement de haut-niveau et leur dps trop élevé.

Voilà qui servira d’avertissement à tous ceux qui veulent farmer des anciens raids pour trouver facilement des équipements pour leur « glamour ».

Source :

Reddit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here