Final Fantasy 14 tente de conquérir de nouveaux joueurs sur la Playstation 4 de Sony, en proposant depuis hier et pendant deux semaines une réduction importante sur le prix d’achat du jeu. Le PSN propose aussi pour la PS4, de profiter de nouveaux avatars…

Final Fantasy XIV, le MMO des japonais de Square Enix, est l’un des rares jeux de ce genre à pouvoir être joué sur plusieurs plateformes différentes, sur les mêmes serveurs. Que vous ayez une version PC, PS3 ou PS4, vous pouvez accéder aux mêmes services, aux mêmes donjons et aux mêmes évènements que les joueurs utilisant une plateforme différente.

Et pour la version PS4, la plus récente à avoir été introduite, une promo vient d’être lancée, depuis hier 20 Janvier.

Jusqu’au 3 Février, il sera possible de s’offrir le jeu de base et sa première extension à -50%. Si vous êtes intéressé, vous n’aurez qu’à choisir entre Final Fantasy XIV Online (jeu de base + extension), Final Fantasy XIV Heavensward Collector (Extension avec items exclusifs), ou Final Fantasy XIV Heavensward (Extension seule).

De plus, Square annonce également que de nouveaux avatars pour le PSN ont été ajouté. Au nombre de 32, ils utilisent des images liées aux classes du jeu, mais aussi aux personnages les plus importants de son histoire.

ps4-ff14-avatars

Pour jeter un oeil à toutes ces offres, rendez-vous sur le PS Store dés maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here