Le célèbre jeu en ligne de Square Enix, Final Fantasy XIV (FF14) a lancé son évènement pour les fêtes d’Halloween ce jeudi 22 octobre 2015. Vous avez donc jusqu’au 4 novembre pour faire les quêtes saisonnières et, récolter montures et autres pièces d’équipements de l’occasion.

A l’occasion des fêtes d’Halloween, Square Enix a lancé un évènement qui a lieu du 22 octobre au 4 novembre sur son jeu massivement multi joueurs, Final Fantasy XIV. Vous pourrez pendant ce laps de temps remplir différents objectifs, et récupérer une monture, des pièces d’équipements, une mascotte et du mobilier pour votre chez vous. Pendant la période de l’évènement, vous pouvez retrouver un enquêteur envoyé par la guilde des aventuriers directement à l’endroit indiqué sur la carte en bas de cet article à la Vieille Gridania.

En ce qui concerne la monture sachez que c’est tout simplement un balai de sorcière, dont certains affichent déjà la couleur sur Twitter.Du côté de l’équipement, vous aurez le complet sorcière / sorcier de couleurs violet qui vous est proposé : (Chapeau de Sorcière, Boléro de Sorcière, Gants de Sorcière, Cuissardes de Sorcière).

Du côté cette fois ci des objets ce sera : (Majordome Citrouille (une mascotte), Panier Citrouille, Candélabre Citrouille, Papier peint d’effroi, Succube en peluche, Table Citrouille, Chaise Citrouille).

A LIRE >> Clash of Clans (COC) : Pour Halloween, Supercell vous offre un Elixir et une Gemme « Boost »!

ff14-vieille-gridania

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here