Les fans de football virtuel vont devoir se presser pour regarder une vidéo de gameplay de Fifa 17 qui a fuité, avant que EA ne la fasse disparaître.

Comme le beaujolais nouveau, Fifa sera de retour cette année encore dans une nouvelle version encore plus belle, encore plus grande et encore plus « plus ». Mais est-ce vraiment le cas ? Une vidéo de gameplay ayant fuité va permettre de se faire de une petite idée de l’état de l’avancement du jeu.

Fifa 17 : un trou dans le filet

Fifa 17 va bientôt arriver. Et comme tous les ans auparavant, le jeu de football sera le meilleur jamais sorti. Du moins, si l’on veut bien croire aveuglément les promesses des personnes chargées du marketing chez Electronic Arts. Mais une vidéo de gameplay, disponible depuis peu sur le net, va permettre aux fans de ballon rond de se faire une idée un peu plus précise de ce que nouvelle version a dans le ventre.

Carton rouge pour Fifa ?

L’année dernière, malgré sa première place dans les ventes, le jeu de EA a malgré tout été légèrement rattrapé par son concurrent, PES 2017. Ainsi, sur Playstation 4, Fifa 17 a obtenu une moyenne de 82/100 contre 87 pour son concurrent pour les notes des critiques, et 4.3/10 contre 7.1 pour les notes des joueurs. Si l’entreprise américaine ne veut pas se faire dépasser cette année, il leur faudra donc preuve de plus d’audace et de talent, sous peine de voir revenir le jeu de Konami sur la première marche du podium.

https://www.youtube.com/watch?v=5fjDe57DMOI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here