Pour préparer le terrain pour l’arrivée de Fast & Furious 8, quoi de mieux qu’un peu de teasing via les médias sociaux. Et le 20 juillet, ce sont Dwayne Johnson et le réalisateur F. Gary Gray qui s’y sont collés.

Le Fast & Furious nouveau, soit le huitième épisode de la série, aura fort à faire pour faire oublier le décès de son acteur principal, Paul Walker. Mais on peut au moins compter sur Vin Diesel et Dwayne « The Rock » Johnson pour apporter leur dose de testostérone aux fans. Sans oublier la petite nouvelle du casting, Charlize Theron.

Fast & Furious 8 aura sa part de tôle froissée

Et hier, c’est The Rock lui-même qui a montré ses muscles rutilants dans une photo tirée du tournage de ce nouvel épisode, postée sur Instagram. Sur celle-ci on peut voir son personnage Luke Hobbs s’éloigner de ce qui semble être un carnage automobile. En quelque sorte, le B.A.-BA de tout bon film de la franchise.

Des fesses vont se faire botter

Mais une vidéo a aussi été posté sur Instagram par le réalisateur de ce nouvel opus, F. Gary Gray (Straight Outta Compton). Dans celle-ci, on peut le voir accompagné de l’acteur, habillé comme un prisonnier, qui parle d’une scène qui aura lieue dans une prison et qu’il qualifie en toute modestie de « la scène de prison de toutes les scènes de prison ». Avant de finir sur une petite note de poésie : « On en est train de botter des putains de culs ». Voilà qui ne tombera pas dans les oreilles d’un sourd, ou sur les fesses d’un cul-de-jatte, au choix.

Fast & Furious 8 est prévu pour arriver sur les écrans américains le 14 avril 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here