Premier épisode de la nouvelle trilogie de Fast & Furious, le volet 8 fera son apparition l’an prochain, et pas mal de surprises sont à prévoir du côté du casting, qui outre le fait de garder les habituels et le nouvellement admis Jason Statham, devrait gagner une pointure de choix du côté des méchants cette fois-ci.

C’est Vin Diesel en personne qui a annoncé la nouvelle sur le compte Facebook de la franchise lancée en 2003. Aux côtés de Tyrese Gibson ou Ludacris, l’on retrouvera en 2017 Charlize Theron, ex-épouse du chanteur britannique Seal, mais aussi, héroïne du film Mad Max : Fury Road sorti l’an dernier.

charlize_theron_fast_furious_8 fast-n-furious_647_021316045322Le producteur de la saga orientée automobile a expliqué que l’équipe de tournage mais surtout les protagonistes de Fast & Furious devraient dans le prochain épisode faire face à d’innombrables défis et que l’actrice américaine était à même de d’intégrer leurs rangs pour la qualité de ses interprétations au cinéma.

fast-n-furious_647_02131604L’actrice jouera le rôle d’un nouveau vilain dont le nom n’a cependant pas été communiqué, il faudra donc patienter au-moins jusqu’au prochain teasing, au plus jusqu’en avril 2017, pour en savoir plus.

Enfin, Vin Diesel confirme qu’il y aura des épisodes 9 et 10, en 2019 et 2021, qui clôtureront la saga Fast & Furious.

Source | Facebook
Via | Gamespot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here