Dragon Ball Super, en ce Mardi 24 Janvier, approche à grand pas de la date de début de son prochain arc scénaristique. A moins de 15 jours du début des hostilités, voici les derniers spoilers relayés sur le web par les fans les plus curieux pour l’épisode 77.

Le 5 Février, Dimanche prochain, nous repartirons de plus belle dans un arc de Dragon Ball Super imaginé par Toriyama et Toyotaro. Après quelques semaines d’épisodes « hors-série » au ton léger et distrayant, nous allons attaquer dans le dur avec le début du tournoi multi-univers organisé par Zeno.

Adieu HS, bonjour les combats

Ce dimanche, nous allons donc avoir droit à notre dernier épisode de remplissage pour Dragon Ball Super (épisode 76), qui fera la transition avec le prochain arc et son tournoi multi-univers. Dès l’épisode 77, dont le synopsis a été traduit et posté en ligne, un personnage qui manquait à l’appel depuis le début de la série fera son « apparition ». Un court résumé posté dans un magazine Japonais (Newtype) révèle en effet que : « Quand Goku se rend chez Bulma pour s’entrainer avec Whis, il trouve que son ventre a gonflé et il apprend qu’elle est enceinte de son second enfant. Elle va même bientôt donner naissance et Vegeta est si nerveux qu’il n’arrive pas à se calmer. » Après de longues semaines de suppositions sur la façon dont elle allait être introduite, voilà l’entrée dans l’histoire de Bulla, la soeur de Trunks. Elle n’était pas cachée, elle n’était pas oubliée, elle était juste … en cours de conception.

Le nouveau tournoi de DBS

Pour l’épisode 77, qui entamera l’arc « Survie de L’Univers » de la série, un nouveau générique de début (Opening) devrait aussi être inauguré Spoilers dans Dragon Ball Super. Celui-ci a été teasé dans une preview du fameux nouvel arc, où l’on a aperçu la quasi-totalité des protagonistes : les combattants de l’Univers 7, tous les nouveaux Dieux de la destruction et leurs anges respectifs, mais aussi une femme Saiyan ayant hérité de la transformation LSSJ (Legendary Super SaiyaJin) de Broly, un favori des fans.

Le tournoi promet d’être explosif !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here