Dragon Ball Super a offert une preview de son épisode 57 aux téléspectateurs hier, 29 Août, avec une publication dans le Jump. Trunks pourrait avoir droit à son heure de gloire à la fin de la semaine.

L’épisode 57 de Dragon Ball Super arrivera sur les écrans japonais (et chez nous en streaming) dans 5 jours seulement. En attendant sa diffusion, une preview a été rédigée pour lui dans le Jump, avec des détails intéressants sur Trunks et Zamasu.

Trunks à la rescousse dans DBS 57 ?

La preview du Jump pour DBS épisode 57, traduite et partagée sur Twitter par un fan de l’anime, va un peu plus loin que la preview vidéo diffusée à la fin de l’épisode 56. Le 4 Septembre, l’épisode « L’avènement du Dieu Immrotel Zamasu » va amener l’anime vers un combat inattendu. Voici donc sa preview :

Goku et ses amis pensaient que Zamasu était la véritable identité de Goku Black. Mais mainenant, Zamasu lui-même est venu en soutien de Black. Ce renfort inattendu met Goku dans une situation périlleuse.
Trunks cette semaine : il aide Goku à la place de son père ! Pendant que Vegeta se retire du combat après avoir souffert d’énormes dégâts, Trunks prend sa place pour combattre à côté de Goku ! Il montre sa puissance, qui a grandement augmenté grâce à son entraînement !!

Nouvelle puissance pour Trunks ?

On nous annonce donc que Trunks va afficher un nouveau niveau de puissance dans Dragon Ball Super 57. Aurait-il eu le temps de s’entraîner avec Whis avant de voyager vers le futur ? A-t-il atteint le stade de Super Saiyan Blue ? C’est peu probable. On imagine plutôt un Trunks légèrement plus fort qu’auparavant (il avait déjà le dessus sur un Goku en SSJ2 après tout), qui va mettre une petite raclée à un Zamasu qui ne s’attendait pas à une telle résistance. Si il s’agit du Zamasu que l’on connait déjà, ou d’un Kaio alternatif à la puissance comparable, il ne devrait pas poser une grande menace pour Trunks. Ce qui laissera donc le champ libre à Goku pour résister et répliquer aux attaques d’un Black teinté de Rose.

Laisser un commentaire