Dragon Ball Super vient de voir la défaite de Goku face à Frost, même si elle semble « arrangée », mais déjà on se demande qui sera le prochain ennemi du héros de la saga de Akira Toriyama. Plusieurs théories, dont certaines plutôt solides, font état du personnage de « Hit »… combattant de l’Univers 6, et qui pourrait donc devenir le méchant à abattre !

Le tournoi multi-univers de Dragon Ball Super est bien lancé dans le manga et l’anime diffusé à la TV japonaise. Dans le dernier épisode en date, Goku se fait vaincre par Frost, le second combattant de l’équipe du Dieu Champa.

Surprenante, cette défaite a forcé les fans à se demander si l’intérêt de cet arc de l’histoire ne se trouvait pas ailleurs que dans l’affrontement amical entre les champions des deux univers. Et selon certains « théoriciens » de la communauté Dragon Ball, le plat de résistance de l’histoire de Toriyama n’a pas encore été servi.

Pour eux, le scénario de Dragon Ball Super prendra son envol lorsque Hit sera révélé comme le grand ennemi à abattre. Pour le moment, ce guerrier n’a été que très brièvement montré dans les pages du manga et dans les scènes de l’anime. On a simplement vu Goku lui adresser un regard très sérieux, qui en dit long, lors de la rencontre initiale des deux équipes.

Ce regard n’est d’ailleurs pas le seul élément faisant de Hit le successeur de Freezer, Cell ou Buu. Il y a peu de temps, une campagne publicitaire pour Dragon Ball Super avait conduit à l’installation d’affiches géantes sur une grande place de Tokyo, où on pouvait voir uniquement deux personnages : Goku et Hit. Un indice sur l’opposition du bien (Goku) et du mal (Hit) ?

Si cela se confirme, les théories les plus insistantes pensent que Hit va perturber le déroulement du tournoi dans quelques chapitres/épisodes pour s’emparer des Super Boules de Cristal. Nous avons hâte de voir cela prendre place dans les mois qui viennent dans Dragon Ball Super.

Laisser un commentaire