Star Wars Battlefront a vu l’intervention de Finn, ou plutôt de l’acteur qui l’interprète, John Boyega, pour qu’un DLC solo soit dédié à son personnage. Electronic Arts a donc été contacté par l’acteur via Twitter qui affichait clairement son envie d’un DLC Solo sur l’un de ses jeux préférés.

Même si il n’est pas le FPS le plus populaire du monde sur console et PC, Star Wars Battlefront a réussi à conquérir un public fidèle, à l’affût de la moindre information sur ce qui est préparé par les développeurs de DICE. Et parmi ces fidèles, on compte (au moins) une célébrité en la personne de John Boyega, acteur ayant interprété Finn dans Le Réveil de la Force.

Hier, sur Twitter, l’acteur a interpellé directement un compte officiel d’Electronic Arts pour poser une question qui a sûrement déjà émergé dans le cerveau de tous les fans du jeu : « Est-ce que les fans auront un mode histoire offline complet ? »

Après la réponse du compte @EAStarWars, qui lui demande si il a eu l’occasion de s’essayer aux missions du jeu, il a précisé : « Oui et j’ai trouvé ça génial ! Mais ça donne clairement envie de s’immerger dans une histoire. »

Peut-être qu’il aidera les développeurs de Star Wars Battlefront à mettre au point une histoire passionnante pour de futurs DLC, une fois qu’il aura fait la visite des studios à laquelle il a été officiellement invité par EA.

Laisser un commentaire