Destiny a été transformé le temps d’une vidéo, le 19 Octobre, en Anime sorti tout droit du Japon. Son histoire a été présentée de façon dynamique, sur fond de J-Rock, dans un vidéo qui va faire sourire tous les fans.

Destiny, ce n’est pas qu’une question d’affrontements PvP entre joueurs et de recherche du meilleur équipement possible. Malgré les critiques qui lui sont parfois adressées à ce sujet, le jeu de Bungie possède une histoire captivante, qui a été mise en valeur hier par une vidéo de fan. Le jeu a été présenté à la façon d’un générique de début d’Anime.

Destiny, l’Opening d’Anime

Posté sur Youtube par « PopeOwned », cette vidéo de Destiny rappelle à tous un fait qui est souvent ignoré par ceux qui n’y ont pas ou peu joué, et même par certains de ses plus avides joueurs : une histoire complexe et captivante s’y déroule, opposant des forces du bien aux forces du mal. Et pour l’illustrer, ce joueur de Destiny a choisi de faire un montage pour transformer le scénario de son jeu préféré en Opening d’Anime. Les gros plans sur les têtes des « héros », les extraits de scènes épiques, la musique J-Rock au titre bien choisi (« Destiny », du groupe Galneryus), tout est extrêmement bien maîtrisé et nous donne envie de voir une véritable série d’animation qui ferait honneur à l’histoire des Gardiens du jeu de Bungie.

Qui démarre la pétition pour que Bungie accorde les droits d’adaptation à un bon studio d’animation au pays du Soleil Levant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here