Destiny connaît encore quelques bugs, dont certains peuvent être assez fun, bien que vous rendant complètement inutile dans une bataille comme la Bannière de Fer. Alors qu’il était en pleine partie, ce joueur qui a partagé sa vidéo sur Youtube, est devenu indétectable pour l’ennemi… mais ne pouvait pas faire de dégâts avec ses armes. Heureusement d’ailleurs qu’il était inoffensif, car cela aurait pu créer une grogne du côté de ses adversaires.

Destiny, théâtre des bugs – Dans la vidéo capturée pour prouver cet étrange phénomène, on peut voir le joueur « KliphTone » démarrer sa partie de Destiny presque normalement, avant qu’il ne se rende compte que ses armes ne font pas de dégâts aux ennemis même lorsqu’il tire en plein dans le mille.

Il tente de tirer avec toutes ses armes, passe même aux attaque de mêlée, mais rien n’y fait. Il réalise alors qu’il peut passer dans le champ de vision du camp ennemi sans que ceux-ci ne réagissent. Il n’est visible pour personne sur la map, même pour ses alliés.

Le bug a temporairement été réglé lorsqu’il a modifié sa classe, mais n’a pas mis longtemps à revenir. Finalement, il a compris qu’il pouvait obtenir des kills malgré le bug en utilisant des grenades, et a commencé a faire pleuvoir la mort sur le champ de bataille. Bungie va peut-être devoir travailler sur sa nouvelle formule de calcul des dégâts, censée équilibrer les débats lorsque des joueurs ayant une latence très différente se croisent dans Destiny.

https://youtu.be/9Io30AYiRzw

Laisser un commentaire