Destiny lance, ce 13 Décembre sur ses serveurs, son event spécial Noël 2016. « L’Avènement » signe le retour des courses de passereaux, mais aussi l’arrivée de plusieurs cadeaux exclusifs offerts par Bungie.

Quelques heures avant la mise en place de L’Avènement, Bungie a présenté son évènement de fin d’année à travers un trailer Destiny très bien réalisé. Les principaux ajouts de contenu ont été exploités en une minute-trente de vidéo.

Destiny et l’Avènement des passereaux

Dès ce Mardi 13 Décembre, les joueurs de Destiny du monde entier vont pouvoir se défier à nouveau dans des courses de passereau. Comme en 2015, les bolides flottants de tous les gardiens seront engagés dans une ligue compétitive, qui se déroulera sur quatre zones différentes : Précipice de Haakon, Sables Etincelants, Campus Martius et Descente Infinie. Après vous être inscrit auprès d’Amanda Holliday et après quelques victoires, vous pourrez récupérer des emblèmes, des revêtements et de l’équipement collant au thème de la Sparrow Racing League.

Les autres bonus

Le reste du trailer survolté de Bungie a mis en avant, parfois très discrètement, les autres contenus qui seront ajoutés à Destiny. Le jeu activera temporairement un nouveau système de scoring et de classement pour les assauts (certainement pendant l’Avènement uniquement, soit du 13 Décembre au 3 Janvier). Et disséminés dans le trailer, on semble avoir aussi aperçu des gardiens faisant de nouvelles danses (dont un « dab » à 1:27) et des engrammes exotiques dans des cadeaux de Noël. Préparez-vous pour une fin d’année chargée avec Destiny et L’Avènement de Bungie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here