Une annonce pour Destiny a été faite, le 5 Décembre, par les développeurs de Bungie. Ils nous dévoilent l’arrivée prochaine de « L’Avènement », le prochain évènement saisonnier de leur jeu.

Dans une semaine, les serveurs de Destiny démarreront le nouvel évènement saisonnier concocté par Bungie, « L’Avènement ». Un event qui s’orientera sur plusieurs points, décrits par la vidéo d’annonce.

Les passereaux de Destiny

Si vous aviez adoré les courses de Passereau qui s’était déroulées l’année dernière à la même période, vous serez ravi d’apprendre qu’elles seront de retour en Décembre 2016. Le 13 Décembre plus exactement, Bungie a annoncé que cet évènement sera de nouveau proposé aux joueurs, avec deux circuits (sur Terre et sur Mercure) et plusieurs nouveaux modèles de véhicules. Les récompenses gagnées après chaque victoire dans ces courses s’avèreront aussi plus utiles, puisqu’ils s’aligneront avec votre niveau de Lumière et qu’ils pourront être améliorés (infusions). Et autre bonne nouvelle pour les amoureux de la vitesse, David Dague (community manager de Bungie) a confirmé que les courses seraient ajoutées, à la fin de l’event, aux options sélectionnables pour des parties privées.

Encore plus de récompenses

Pour accompagner L’Avènement, Bungie a aussi annoncé l’ajout de nouvelles quêtes (avec Zavala) et d’un nouveau système de scoring en Assaut. Des récompenses seront attribuées lorsqu’un joueur réussira des kill streaks, des speed runs ou des runs sans défaut.

Les joyeusetés démarreront le 13 Décembre et prendront fin l’année prochaine, le 3 Janvier 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here