Le 20 juillet, un joueur de Destiny a posté sur Reddit une vidéo, où il montre sa victoire contre trois adversaires, sans qu’il ait tiré une seule balle. Et le tout avec une simple bulle.

Même sans la prochaine extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer, qui s’est présenté dans un stream le 15 juillet, les joueurs continuent de s’amuser sur le jeu, en réalisant parfois des actions comiques, et parfois des actes légendaires. Et celle qu’a réalisé l’utilisateur de Reddit fimi_sheikh a la chance de se placer dans les deux catégories.

Destiny : méfiez-vous des bulles

C’est la dure leçon qu’auront appris les trois malheureux infortunés qui ont eu la malchance de tomber face à ce joueur, lors d’un Jugement d’Osiris. Celui-ci s’est placé sur le checkpoint et a alors activé la bulle de son Titan. Les autres joueurs, apparemment sans super, n’ont alors pas eu d’autre choix que d’aller au corps-à-corps pour espérer le vaincre.

Le Gjallywing fait son entrée

Entre-temps, Bungie a annoncé l’arrivée d’un nouveau véhicule que certains jusqu’alors avaient qualifié de mythe, le Gjallywing, soit le mélange improbable entre un Sparrow et un Gjallahorn. Celui-ci est présenté dans une vidéo sur fond de « O Fortuna », du Carmina Burana de Carl Orff, histoire d’ajouter du grandiose (?) à sa présentation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here