Bungie a annoncé aujourd’hui (15 Juillet) qu’un stream Destiny spécial sera diffusé la semaine prochaine. Le « Cosmodrome Winter Tour » offrira une visite de l’une des premières zones visitées dans l’extension Les Seigneurs de Fer.

Un stream bourré de révélations sur Destiny : Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer) a été programmé été annoncé par Bungie. Il prendra place dans quelques jours, sur la chaîne Twitch officielle du développeur.

Le Cosmodrome de Destiny à l’honneur

Avant de donner des détails concrets sur les prochains raids, la nouvelle histoire, ou les nouveautés du mode PvP de Destiny, Bungie a jugé qu’il était important de parler du Cosmodrome. Pour ce premier gros stream sur Les Seigneurs de Fer, les développeurs invitent les joueurs à prendre part à leur « Cosmodrome Winter Tour » (Visite hivernale du Cosmodrome). Le 20 Juillet, on pourra avoir un aperçu exclusif de la nouvelle apparence du Cosmodrome, lieu déjà bien connu des joueurs de Destiny. Le Cosmodrome, mais rien d’autre, car Bungie précise bien : « Ce ne sera pas une incursion dans la Contrée infestée. Ca sera pour plus tard. Avant de commencer vos aventures dans les nouveaux territoires, joignez-vous à nous pour une exploration de la façon dont le monde à changer avec le passage du temps ». Une exploration qui démarrera donc le 20 Juillet sur Twitch, à partir de 19h (heure de Paris).

Fin de vie pour les version PS3/Xbox 360

Pour aller de l’avant avec cette extension, Bungie a aussi rappelé que les anciennes générations de consoles (Playstation 3 et Xbox 360) seraient mises de côté à partir du mois d’Août. Dès le 16 Août, les personnages d’un même joueur ne suivront plus la même progression sur les deux consoles d’une même famille. Un perso sur lequel vous jouez sur PS3 et PS4, ou Xbox 360 et Xbox One, sera envoyé sur deux voies indépendantes à l’avenir. Avancer avec votre perso sur PS4 ne le fera pas avancer sur PS3, et vice-versa. Les anciennes consoles de Sony et Microsoft ne recevront plus les mises à jour importantes de Destiny, et ne pourront donc plus faire avancer de façon uniforme les persos des joueurs.

destiny-personnage-split
2014 : progression partagée ; 2016 : progression séparée sur deux voies parallèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here