Un fan de Destiny a réalisé une vidéo tout simplement énorme, qu’il a mis en ligne hier sur son compte Youtube. Il a réalisé, avec quelques amis, un montage se moquant ouvertement de tous ceux qui se vantent de faire des tirs exceptionnels et des « plays » hors du commun pendant leurs parties.

Cette vidéo Destiny, mise en ligne sur Youtube le 5 Juillet, n’est pas à prendre au premier degré et cela saute aux yeux comme le ricochet qui y figure saute à travers les airs. Dans un montage de presque 2 minutes, créé pour participer à l’événement MOTW (Movie Of The Week) de Bungie, un joueur a réalisé un « trickshot » digne des meilleures comédies de Hollywood.

Le premier tir intergalactique de Destiny

La vidéo, intitulée « Haters will say its Photoshop » (Les haters diront que c’est fait sur Photoshop), a été crée par le joueur HaydnOSmith. En utilisant une Image de l’Esprit Dormant et des tonnes de munition lourdes (plus de 100 selon lui), il a fait une parodie de montage très réussie. Son tir traverse les maps de Destiny, franchi les limites de plusieurs dimensions, atteint l’autre bout de la galaxie et en profite au passage pour rendre malheureux un Gardien qui avait trouvé un passereau inoccupé. C’est fin, c’est bien monté, et ça a demandé une semaine de travail à un groupe de 5 joueurs pour obtenir les visuels nécessaires. Il a fallu passer par différents raids, différentes zones, tout en utilisant un glitch pour ne voir ni le HUD ni l’arme du personnage qui servait de caméra.

Les Movies of the week

Vous trouvez que cette vidéo ne mérite pas d’être récompensée par Bungie ? Vous êtes persuadé de pouvoir mieux faire avec votre copie de Destiny ? Alors lancez-vous dans la création de vos propres vidéos, filmez vous pendant une partie ou proposez un dessin fan-art d’une qualité extraordinaire pour devenir la star de la communauté pendant un court instant. Ce sera peut-être le meilleur moyen d’occuper votre temps en attendant la sortie de Destiny : Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer), la suite du FPS de Bungie.

Laisser un commentaire