La pression continue de monter en attendant le stream de Bungie ce jeudi. Mais que pourrait bien proposer cette hypothétique nouvelle extension de Destiny, « Rise of Iron » ?

Puisqu’il est quasiment acquis que la nouvelle extension de Destiny se nommera Rise of Iron, on peut d’ores et déjà commencer à spéculer sur son contenu. Et de ce côté, elle pourrait bien apporter beaucoup de choses afin de re-dynamiser le jeu en attendant Destiny 2.

Destiny : Faut-il s’en fer pour ce Rise of Iron ?

« Rise of Iron », nouvelle extension, ou nouveau DLC ? Peut-on s’attendre à ce que ce « Soulèvement du Fer » propose un contenu suffisamment consistant pour occuper les joueurs, jusqu’à l’arrivée de la suite de Destiny ? C’est une possibilité. En effet, d’après des sources proches de Bungie, « RoI » serait plus grande que Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups, or si elles avaient toutes deux rajoutés du contenu jouable à l’époque de leur sortie, aucune de ces deux extensions ne proposèrent une nouvelle zone jouable. Or, puisque l’extension s’annonce plus grande que les deux premières, il est à prévoir qu’en plus d’un nouveau raid, une nouvelle aire de jeu fasse son apparition avec tout ce que cela implique.

De quoi s’a-fer-rer un peu

Il est fort probable que Rise of Iron mettra en avant la Bannière de Fer. Un poster récemment leaké représente ainsi le Seigneur Saladin, entouré de loups. Qui plus est étant donné le nom assez explicite de cette extension, il y a de fortes chances que la Bannière de Fer y occupe une place importante. Du contenu PvE (joueur contre ennemi) permettrait de donner plus de corps à un aspect de Destiny qui pour l’instant n’a été que survolé. Reste encore à savoir si les personnages qui ne manqueront pas d’être introduits seront des amis ou des ennemis. Cependant, étant donné que Bungie doit déjà être en train de travailler sur Destiny 2, il ne faudra pas s’attendre à du contenu hautement original ; la majorité des nouvelles idées étant probablement utilisées pour préparer cette suite. Toujours est-il qu’il sera certainement possible d’en apprendre un peu plus dans deux jours, le jeudi 9 mai, date de diffusion du live stream de Bungie.

destiny-rise-of-iron

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here