Destiny a eu droit hier, 17 Janvier, à une mise à jour pleine de correctifs. Bungie élimine quelques bugs qui posaient un peu trop de problèmes au joueurs depuis quelques temps.

Pour son premier patch de l’année 20117, « celui qui suit l’Avènement », Bungie a donné à Destiny et ses joueurs une mise à jour corrective assez importante. Des problèmes au niveau de L’Epreuve, d’une mission et de l’économie du jeu ont été réglés.

Destiny corrige ses premiers bugs de 2017

Pour ce patch du 17 Janvier 2017 Bungie a déployé une mise à jour venant s’attaquer à divers problèmes. Tout d’abord, des missions de « Patrouille de la Contrée infestée » voient disparaitre le soucis qui rendait impossible l’apparition de plusieurs objets nécessaires à leur accomplissement.

Pour ce qui est de l’économie, le correctif concernait hier des problèmes sur les équipements véloces de la SRL (achat impossible dans le kiosque de collection), sur les objets Rebut de neige et Souvenir du Pic (récupération impossible chez le Commis des postes) et sur les raretés de Xûr (impossible de les vendre en intégralité).

L’Epreuve a elle aussi été atteinte par le toucher salvateur de cette mise à jour, avec un ajout de limite invisible et de volumes mortels, empêchant les joueurs de quitter la map sur les arènes : « L’Observatoire aveugle », « Le Temple incandescent », « Cathédrale du crépuscule », « Le Chaudron », « Le Vagabond », « Les Donjons », « L’Exode bleu », « Le Jardin suspendu », « Frontière », « Mémento », « Urbania », « La Clepsydre », « Vertige ».

Enfin, le mode Sandbox dit adieu de son côté aux problèmes liés au recul d’Abbadon et de Nova Mortis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here