Destiny est dans la tourmente avec son peu de contenu PvE, et ce n’est pas le recul de la date de sortie de Destiny 2 par Bungie qui va arranger les choses. Prévu pour 2016, ce deuxième opus ne devrait donc pas être disponible sur les étales… pour l’instant.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les joueurs de Destiny font face à un gros manque de nouveauté. A part les occasionnels évènements de type Ligue des Passereaux, les Gardiens de tous les joueurs sont depuis longtemps en chômage technique, obligés de répéter encore et encore des raids qu’ils connaissent par coeur. Et a en croire la dernière Weekly Update, la situation n’est pas prête de s’arranger.

Encore une fois, c’est un évènement saisonnier qui a été annoncé : les Crimson Days. A partir du 9 Février, plusieurs events sur le thème des couples seront mis en place, avec notamment un PvP Crimson Doubles, ou des équipes de 2 s’affronteront en duel.

Aucun DLC, aucune véritable nouveauté n’a été annoncée, et cela inquiète autant pour Destiny que pour sa suite, déjà prévue selon certains.

Jason Schreier par exemple, journaliste bien informé de Kotaku connu dans la communauté, est devenu pessimiste ces dernières jours. Alors qu’il affirmait que Destiny 2 allait arriver dans le courant de l’année il y a à peine plus d’une semaine, il a répondu de façon peu encourageante à une question qui lui a été posée sur Twitter :

« Comme prévu, nous n’avons rien eu avec le BWU. Tu est notre seul espoir. »

« J’aimerais en savoir plus, mais oui, ma réposne à ta dernière question s’est inversée. »

Quelle question ? Tout simplement celle du même Twittos, qui lui demandait si Destiny 2 débarquerait cette année. Il a changé d’avis, et craint maintenant que le jeu n’arrive pas avant 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here