Destiny a été le théâtre d’un exploit en PvP de la part de « Ramblinnn », un joueur visiblement skillé, puisqu’il a écrasé ses adversaires en étant seul contre 3 ! Sur le jeu de Bungie, c’est dans le Jugement d’Osiris qu’il a fait la misère à ses adversaires… et il nous le montre sur Youtube !

La vidéo sur le jeu Destiny que vous êtes sur le point de voir risque de vous laisser bouche bée. Vous êtes prévenus ! Postée au début de la semaine sur Youtube, elle nous montre les exploits de « Ramblinnn« , un joueur de Destiny expert en PvP. Pour briser la monotonie de son quotidien sur le jeu, qui attend toujours des nouvelles des prochains DLC et contenus vraiment importants de Bungie, il a décidé de se lancer dans une partie sur Osiris en solo.

Après avoir invité deux contacts, il leur a demandé de le laisser seul sur la partie face aux trois joueurs de l’équipe adverse. Et contre toute attente, il a dominé totalement la partie, se sortant à plusieurs reprises de situations très périlleuses où il était sur le point de mourir. Il termine finalement la partie avec un score de… 26 – 0 !

Si vous avez réussi un exploit aussi énorme que celui-ci sur Destiny, n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here