Les développeurs de Clash Royale, Supercell, ont annoncé aujourd’hui (10 Novembre) qu’une nouveauté était prévue pour les Clans de joueurs. Votre groupe d’amis aura peut-être bientôt du concret à se mettre sous la dent pour occuper son temps.

Supercell a profité du Q&A (Question/Réponse) organisé sur son forum officiel pour faire un petit teasing sur un ajout qui sera bientôt fait dans Clash Royale. Les Clans de joueurs auront bientôt autre chose que du chat de groupe et des partages de cartes à faire ensemble sur l’application.

Des Clans plus importants dans Clash Royale

A l’heure actuelle, les activités possibles pour les membres d’un clan sont assez limitées. Ils peuvent s’envoyer des cartes, tchatter ou s’affronter dans des combats amicaux. Et c’est tout. Dans un Q&A organisé sur son forum officiel, le développeur de l’application a teasé du changement qui interviendra dès le prochain patch sur Clash Royale : « Nous travaillons sur quelque chose pour les Clans en ce moment qui devrait arriver avec la prochaine update (Ce n’est pas les Guerres de Clans !) ». Une fois que cette nouveauté mystérieuse sera arrivée, ils pourront se concentrer sur les Clan Perks (Avantages de Clans) et les niveaux de Clans qui sont demandés par les joueurs, mais en sont seulement à la phase de discussion pour l’instant dans leurs bureaux.

Un rework pour Zappy ?

Zappy, l’une des cartes les plus controversées de Clash Royale, a eu droit une réponse pour elle toute seule dans ce Q&A. A la question « Un rework de Zappy est-il possible ? », Supercell répond : « C’est certainement une possibilité, mais pas une chose que nous surveillons pour l’instant. Zappy est délicat, puisque certains disent qu’elle est OP, pendant que d’autres demandent un buff. Elle divise beaucoup ! Mais merci d’aborder le sujet, nous discuteront de Zappy bientôt. »

Pour consulter le reste de ces questions et réponses au développeur (en anglais), vous pouvez vous rendre sur le forum officiel Clash Royale de Supercell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here